Archives 2016              Archives 2015              Archives 2014              Archives 2013              Archives 2012              Archives 2011              Archives 2010              Archives 2009              Archives 2008       
global3 global global2

Voici la suite de notre campagne « Aidez-nous à démasquer la douleur chronique ». Cette semaine, nous vous présentons l'histoire de Guillaume :

 

Guillaume, ex-militaire, souffre de douleurs musculo-squelettiques et neuropathiques chroniques intenses occasionnant des sensations de chocs électriques, de fourmillements, de brûlures et de fatigue musculaire, depuis 2005.

 

En arrêt de travail depuis un an et demi, Guillaume consacre beaucoup d'énergie à son rétablissement. Il espère être admis sous peu à la clinique de gestion de la douleur de l'hôpital Ste-Anne pour les Anciens Combattants.

 

Guillaume et sa conjointe sont bien entourés; ils ont la chance de pouvoir compter sur les parents de Guillaume pour les activités de la vie quotidienne et les suivis médicaux.

 

Guillaume trouve que ce qui rend le tout encore plus difficile est d'avoir à transiger avec les assureurs . « C'est un travail long et fastidieux, explique-t-il, en plus d'avoir à se battre pour retrouver sa santé. C'est un poids très lourd à porter. »

 

Afin d’aider d’autres personnes souffrant de douleur chronique, partagez cette vidéo à tout votre entourage et sur tous vos réseaux sociaux pour démasquer la douleur chronique. Aidez-nous à recueillir des dons pour l'AQDC!

 

AIDEZ-NOUS À LA DÉMASQUER. DONNEZ!

 

Bon visionnement!

 

 

 

 
 
 
 
 

Cliquez sur l'image ci-dessus
pour visionner la vidéo ou sur ce lien

 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 



Faire un don à l'AQDC
Facebook AQDC